Les anciens Expos de passage à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Les anciens Expos de passage à Granby
Claude Raymond (Photo : Canada Français-archives)

NOSTALGIE. Signe que le retour éventuel de «Nos amours» suscite les passions, les anciens Expos partent en tournée à l’occasion du 50e anniversaire de l’équipe du baseball majeur. Et bonne nouvelle. Le nom de Granby et la date du vendredi 16 août apparaissent sur la liste des arrêts de la tournée.

Il risque d’y avoir pas mal de monde dans le stade Napoléon-Fontaine pour voir à l’œuvre les Brad Wilkerson, David Segui, Curtis Pride, Bill Lee, Denis Boucher et Claude Raymond.

Opposées à une équipe de personnalités locales, ces anciennes vedettes du bleu-blanc-rouge fouleront le terrain du stade de la rue Maisonneuve à compter de 19h.

Cette soirée spéciale dédiée aux Expos est orchestrée par les Guerriers de Granby et Patrick Gaudreau. Mordu de baseball, M. Gaudreau a notamment participé à l’organisation du match impliquant les Guerriers et l’équipe nationale de Cuba en juillet 2017.

Il en coûtera 5 $ pour voir les prouesses des ex-Expos dans le losange et au champ extérieur. Les billets seront en vente au stade Napoléon-Fontaine ou au exposgranby2019@gmail.com. Notons que les profits de cette soirée seront remis à la Fondation Kat D DIPG de l’Hôpital  de Montréal pour enfants.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des