Couleurs urbaines: une 22e édition avec plus de 50 artistes

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Couleurs urbaines: une 22e édition avec plus de 50 artistes
Sur la photo: les membres du comité en compagnie de la porte-parole, Cynthia Coulombe-Bégin. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

CULTURE. Le parc Miner sera l’hôte pour une deuxième année du symposium en arts visuels Couleurs urbaines, lequel aura lieu du 26 au 28 juillet. Au total, plus de 50 artistes sélectionnés à travers le Québec sont attendus.

La porte-parole de l’événement, Cynthia Coulombe-Bégin (troisième à gauche sur la photo), créera directement sur le site une œuvre qui sera ajoutée à son exposition «Rêve moi». Par ailleurs, Couleurs urbaines deviendra la première activité extérieure à Granby à recevoir la certification carboneutre de LCL environnement grâce à ses différentes démarches pour réduire son empreinte écologique.

Au cours des trois journées, les visiteurs du symposium pourront aussi participer à un encan silencieux. En nouveauté, une œuvre de tricot participatif sera mise sur pied au centre-ville. Rappelons que l’entrée est gratuite pour tous ceux qui souhaitent vivre une telle expérience artistique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des