Une première expérience symphonique au parc Daniel-Johnson

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Une première expérience symphonique au parc Daniel-Johnson
Sur la photo: Jean Dupré, président-directeur général de l’Orchestre Métropolitain de Montréal. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

SPECTACLE. Les mélomanes vivront une première cet été à Granby. L’Orchestre Métropolitain de Montréal (OMM) débarquera au parc Daniel-Johnson pour y donner un spectacle sous la direction du chef Yannick Nézet-Séguin, et ce, accompagné de quelque 80 musiciens.

«Nous réservons à tous les Granbyens un spectacle de calibre international digne des grandes salles de concert, a indiqué en point de presse, lundi, la conseillère municipale, Denyse Tremblay.  Le tout [sera offert] gratuitement afin de permettre à tous de vivre l’expérience symphonique.»

Le spectacle de l’OMM aura lieu le 10 août prochain dès 19h30. La Ville de Granby offre dès maintenant, et ce jusqu’au 21 juillet, 500 places stratégiques et gratuites sur réservation via son site Web ou par téléphone au 450-577-0235.

Six sections de cent places seront aménagées pour le public. À noter que les personnes pourront aussi apporter leur chaise pliante sur le site pour prendre part gratuitement à l’événement, si elles n’ont pas été en mesure de réserver leur place près de la scène.

«Notre objectif est vraiment de faire rayonner la musique symphonique dans tous les coins et de la rendre accessible à tous», a souligné Jean Dupré, président-directeur général de l’Orchestre Métropolitain de Montréal.

Plus de détails à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des