La 34e édition de Mascoto: c’est parti!

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
La 34e édition de Mascoto: c’est parti!
Organisée par Commerce Tourisme Montérégie et Région, Mascoto proposera 11 heures d'animation par jour sur près d'un kilomètre entre la rue Dufferin et le parc Miner. De nombreuses activités pour les petits et les grands vous seront offertes de 10h à 21h. (Photo : Gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. La traditionnelle Fête des Mascottes maintenant connue sous l’appellation «Mascoto» nous revient en force pour une 34e année. Du 17 au 20 juillet, direction centre-ville de Granby pour câliner les toutous format géant!

Organisée par Commerce Tourisme Montérégie et Région, Mascoto proposera 11 heures d’animation par jour sur près d’un kilomètre entre la rue Dufferin  et le parc Miner. De nombreuses activités pour les petits et les grands vous seront offertes de 10h à 21h.

En plus des mascottes, les visiteurs pourront renouer avec quelques-uns des classiques de Mascotto: les jeux gonflables (au parc Miner), le petit train Promutuel qui fera des allers-retours entre l’église Notre-Dame et le Palace, la zone de jeux Randolph (à la place Johnson) où l’on y pourra jouer à des jeux de société, la zone Empire consacrée à des activités sportives et sans oublier la fameuse ventre-trottoir du centre-ville de Granby.

Des nouveautés? Les organisateurs invitent le public à ouvrir grand leurs yeux lorsqu’ils vont voir le Jumpaï. Cette nouvelle attraction mettra en scène quatre trampolines pouvant expédier les participants jusqu’à une hauteur de 10 mètres du sol. Amateurs de sensations fortes….vous êtes les bienvenus! Le taureau mécanique fait aussi partie de la fête. Votre défi? Rester en place le plus long possible comme si vous étiez au rodéo.

Pour les plus friands des festivaliers, une zone gourmande sera à votre disposition afin d’y faire des découvertes culinaires en compagnie de chefs de restaurants locaux et les cuisiniers de Volailles des Cantons.

Quant au légendaire défilé des mascottes, il se tiendra le samedi 20 juillet, à 13h. Pour l’occasion,

Pour profiter de la fête, un bracelet «Avantages Mascoto» est également offert au coût de 10 $ pour une journée et 20 $ pour les quatre jours. Ce privilège donne notamment accès en tout temps aux jeux gonflables. Il sera possible de se procurer le bracelet aux billetteries sises devant  l’église Notre-Dame et le parc Miner. Pour la programmation détaillée et plus d’information, visitez le www.mascoto.ca et la page Facebook Mascoto.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des