Deux arrestations en quelques heures pour alcool au volant

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Deux arrestations en quelques heures pour alcool au volant
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Deux automobilistes ont été interceptés par les policiers du Service de police de Granby (SPG) au cours des dernières heures puisqu’ils conduisaient tous deux avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Hier, peu après 23h, un homme de 60 ans, de la région de Granby, a été arrêté par le SPG dans le secteur de la rue Saint-Viateur après qu’un citoyen ait signalé la situation aux autorités. Le conducteur avait un taux d’alcoolémie supérieur à trois fois la limite permise. Ce dernier a vu son permis être suspendu pour 90 jours et son véhicule remorqué au poste de police. Il a été remis en liberté avec une citation à comparaître ultérieurement.

Tôt ce matin, après 2h40, les policiers ont de nouveau intercepté un automobiliste, au coin des rues Principale et Desjardins, qui était au volant avec les capacités affaiblies par l’alcool. L’homme de 37 ans, de la région de Saint-Hyacinthe, a été également libéré sous une citation à comparaître plus tard. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule, quant à lui, a été saisi pour 30 jours. Son taux d’alcoolémie était plus de deux fois la limite permise.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des