Un potager au coeur d’une chicane de voisins

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Un potager au coeur d’une chicane de voisins
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 75 ans a été grièvement blessé après avoir reçu un coup de bâton de baseball à la tête. Une histoire de potager saccagé est à l’origine de la dispute entre deux voisins de la rue Leroux, à Granby.

L’événement s’est produit hier soir, vers 18h40, dans un stationnement d’un bloc appartement alors qu’une chicane verbale entre deux voisins a dégénéré pour une histoire de potager saccagé.

Selon le Service de police de Granby (SPG), la dispute «a grimpé en énergie et en violence». Le suspect, un homme de 80 ans, qui est présentement au poste de police pour rencontrer les enquêteurs, aurait frappé à la tête son voisin avec un bâton de baseball après que celui-ci ait frappé son véhicule avec le poing.

La victime, un homme de 75 ans, qui a reçu le coup à la tête, a été transportée d’abord au centre hospitalier de Granby puis transférée au CHUS de Sherbrooke. Selon le SPG, on craint présentement pour sa vie.

L’enquête est toujours en cours et le SPG ne peut confirmer si une comparution aura lieu cet après-midi au palais de justice.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des