Il vole du parfum et prend la fuite en courant

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Il vole du parfum et prend la fuite en courant
L'individu recherché a les cheveux bruns courts, arbore une tache de naissance sous l'oeil gauche et des tatouages sur les deux bras. Lors du vol, il portait un chandail blanc avec l'inscription «papa parfait, le seul et l’unique», un short noir et des souliers noirs. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby recherche un individu au goût parfumé à l’origine d’un vol de flacons de parfum perpétré au Jean Coutu de la rue Denison est.

Le méfait est survenu le 28 juin dernier, aux alentours de 19h40, alors que le suspect âgé d’une quarantaine d’années a dissimulé deux bouteilles de parfum Versace eau fraîche de 100 ml dans son sac. L’homme s’est ensuite dirigé vers la porte de sortie du commerce sans payer les articles.  Le quadragénaire a été pris en flagrant délit lorsque les détecteurs de sécurité se sont mis à sonner. Mais il a fait fi de l’avertissement sonore et a pris la fuite en courant,

Le montant total du vol se chiffre à 150 $.

L’individu recherché a les cheveux bruns courts, arbore une tache de naissance sous l’oeil gauche et des tatouages sur les deux bras. Lors du vol, il portait un chandail blanc avec l’inscription «papa parfait, le seul et l’unique», un short noir et des souliers noirs.

Quiconque ayant des informations pouvant aider à faire avancer cette enquête est priée d’entrer en contact avec la détective Joanie Goulet au 450 776-8333, poste 3619.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des