Fraudeurs recherchés à Granby

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Fraudeurs recherchés à Granby
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Deux hommes dans la vingtaine sont présentement recherchés par le Service de police de Granby (SPG) pour avoir volé divers articles au magasin Centre Vidéo Jeux de la rue Saint-Jacques, et ce, à l’aide d’un numéro de carte de crédit frauduleux.

Le 15 mai dernier, vers 12h45, au magasin Centre Vidéo Jeux, le premier suspect a utilisé une carte de débit pour payer deux cellulaires de marque iPhone 6 et un CD-R pour un total de 900 $. Alors que son complice faisait diversion avec le commis, il a retiré la carte du terminal pour rentrer manuellement un numéro de carte de crédit frauduleux.

Les deux hommes recherchés ont répété le stratagème à deux reprises en achetant par la suite un cellulaire de marque Samsung A8, une carte SD et une Nintendo Switch pour une somme de plus de 1 000 $.

Le premier suspect mesure 1,90 m et pèse 95 kg. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns et portait un manteau noir et des pantalons noirs. Le deuxième suspect, pour sa part, mesure 1,90 m et pèse 100 kg. Ses cheveux sont noirs et il portait, lors des événements, un manteau noir, des pantalons noirs et un t-shirt blanc.

Toute information pouvant faire avancer l’enquête peut être communiquée au détective Lucas Melançon Dubois au lmelancon@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3623.

L’organisme Échec au crime peut aussi être contacté de façon anonyme au 1 800 711-1800 ou au www.echecaucrime.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des