Drame de la fillette de Granby: le père recouvre sa liberté

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Drame de la fillette de Granby: le père recouvre sa liberté
La province en entier est bouleversée après la découverte d'une enfant de 7 ans retrouvée dans un état critique à l’intérieur d’une résidence de la rue Lindor, à Granby. Victime de maltraitance, la fillette va finalement décéder quelques heures plus tard. Une mort qui soulèvera d'innombrables questions dans toutes les sphères de la société, dont à la Direction de la protection de la jeunesse. Les deux accusés, le père de l'enfant et la belle-mère, reviendront en cour pour la suite des procédures judiciaires au cours de 2020. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

JUSTICE. Le père de la fillette de Granby, qui était détenu depuis le décès tragique de l’enfant de 7 ans en avril dernier, a recouvré sa liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.

Un juge de la Cour supérieure a renversé une récente décision rendue par un magistrat de la Cour du Québec, rapporte plusieurs médias.

Des accusations de négligence criminelle, de voies de fait, d’abandon d’enfant et de ne pas avoir fourni les choses nécessaires à l’existence de l’enfant ont été portées contre l’homme de 30 ans.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des