La «magie de Noël» revient au centre-ville

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
La «magie de Noël» revient au centre-ville
Sur la photo: les conseillers municipaux Robert Riel, Julie Bourdon et Éric Duchesneau, accompagnés de membres impliqués dans le Grand Défilé de Noël de Granby. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

CÉLÉBRATION. Le père Noël transportera de nouveau la magie des Fêtes au centre-ville de Granby dans le cadre de la 11e édition du Grand Défilé, qui aura lieu le 16 novembre prochain. Encore une fois, petits et grands sont attendus à venir regarder la ribambelle de chars allégoriques sillonner le parcours habituel de 3,2 kilomètres.

Le Grand Défi débutera à l’intersection des rues Principale et Dufferin, dès 16h30, et poursuivra sa route, vers 17h15, à l’intersection de la rue Guy pour se terminer dans le stationnement des Galeries de Granby vers 18h.

«On veut que ce soit participatif, commente Fanny-Ysa Breton, coordonnatrice aux événements commerciaux chez Commerce Tourisme Granby région. On sait que le défilé de Noël est couru et attendu.»

Rappelons que l’année dernière, quelque 30 000 personnes se sont rassemblées pour ladite activité. Cette année, si la température est clémente, Commerce Tourisme Granby région s’attend à voir un nombre similaire de gens se déplacer.

«Ce sera assurément un moment féérique inoubliable pour toute la famille», note le maire suppléant, Robert Riel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des