Stupéfiants: bilan des trois perquisitions à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Stupéfiants: bilan des trois perquisitions à Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. L’escouade Accès-Cannabis du Service de police de Granby (SPG) a dressé le bilan des trois perquisitions de stupéfiants réalisées vendredi dernier.

Une bonne quantité de cannabis séché, plus ou moins 100 grammes de haschich, une dizaine de grammes de cocaïne et environ 3000 comprimés ressemblant à de la méthamphétamine ont été récoltés par les membres de l’escouade. D’autres substances «suspectes» ont été envoyées à Santé Canada afin d’être analysée.

Rappelons que les policiers ont frappé simultanément dans trois résidences (une maison du chemin Milton, un logement de la rue Pinard et une propriété de la rue Saint-Jacques). Le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec est notamment intervenu lors de deux saisies.

Quatre individus ont été coffrés par les policiers au cours de cette opération. Deux hommes et une femme ont été libérés sur sommation après avoir été interrogés par les enquêteurs. Le quatrième individu, un homme de 32 ans connu des policiers, doit comparaître aujourd’hui pour faire face à une accusation de bris d’ordonnance.

Selon le SPG, d’autres arrestations seraient à prévoir dans ce dossier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des