Les médias s’unissent pour les plus démunis!

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Les médias s’unissent pour les plus démunis!
Les membres des médias seront dans les rues de 6h30 à 9h, le 5 décembre, pour amasser des denrées et des dons. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

GÉNÉROSITÉ. Parce que la pauvreté ne prend pas de vacances, les médias de Granby s’uniront de nouveau, le 5 décembre prochain, afin d’amasser des denrées et des dons monétaires dans le cadre de La guignolée des médias pour remplir le ventre des plus démunis.

La population est donc invitée à donner généreusement pour permettre à l’organisme SOS Dépannage-Moisson Granby d’aider bon nombre de familles. «C’est le fun de voir que les médias s’impliquent pour aller chercher des sous pour notre cause, confie Eric Vachon, porte-parole de l’organisme. C’est un gros bonus. La communauté est derrière nous.»

La collecte se déroulera de 6h30 à 9h au coin des rues Principale et Dufferin, St-Jude et Jean-Talon ainsi que Saint-Urbain et Maisonneuve. Les automobilistes devront faire preuve de patience en matinée puisque les déplacements seront plus au ralenti qu’à l’habitude. La supervision se fera sous le Service de police de Granby et de bénévoles responsables de la sécurité.

Jusqu’à Noël, les gens sont aussi invités à donner chez les Amis de La guignolée (Via Capitale, Provigo, Maxi et Jean Coutu), en ligne au guignolee.ca, par téléphone au 1 866 908-9090 ou par texto en envoyant le mot «REMPLIR» au numéro abrégé 20222. Un don automatique de 10 $ sera prélevé sur le compte téléphonique du donateur et sera réparti entre toutes les régions officielles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des