Il dérobe la cagnotte d’une machine vidéo poker

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Il dérobe la cagnotte d’une machine vidéo poker
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Un individu qui a volé les gains d’une machine vidéo poker remportés par un client est actuellement recherché par le Service de police de Granby.

Les événements se sont produits au bar Bonzaï sis au 350, rue Saint-Jacques. Le suspect s’affairait à jouer sur une machine vidéo lorsqu’il constate qu’un homme vient de gagner un important montant. Ce dernier décide alors d’aller fumer en apposant une affiche «Ne pas toucher» sur l’appareil. Après s’être assuré que l’heureux chanceux se trouvait à l’extérieur de l’établissement, le suspect a récupéré le coupon gagnant et encaissé l’argent avant de prendre la fuite.

C’est en revenant de sa pause que le plaignant constate avoir été victime d’un vol et avise la serveuse de l’établissement.

L’homme recherché est âgé dans la mi-trentaine, mesure 1,75 m et pèse 81 kg. Il arborait un manteau coupe-vent avec la mention FOX dans le dos et une casquette noire avec des inscriptions sur le devant. L’individu pourrait conduire une voiture de marque Ford Mustang blanche des années 1998.

Quiconque ayant des informations peut communiquer avec le détective Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des