Granby: un duo de voleurs recherché par la police

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Granby: un duo de voleurs recherché par la police
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Deux individus qui ont perpétré un vol dans une boutique des Galeries de Granby sont recherchés par les policiers de Granby.

L’homme et la femme se sont présentés à la Boutique Colori, le 7 décembre dernier, aux environs de 14h, en compagnie de leurs quatre enfants. Alors que la dame fait l’essai de vêtements, son partenaire en profite pour saisir un manteau noir d’une valeur de près de 200 $ qu’il cache à l’intérieur de son propre manteau.

La suspecte ne perd pas et se rend à la caisse pour payer quelques articles. Le duo quitte ensuite les lieux sans avoir réglé la note du manteau.

Les policiers ont identifié les individus. Il s’agit d’un homme d’origine latine d’environ une trentaine d’années, mesure 1 mètre, 85, pèse 104 kg et s’exprime en français. Sa présumée complice serait aussi âgée dans la trentaine, mesure 1 mètre 70, pèse 65 kg et a les cheveux noirs.

Toute personne détenant des informations en lien avec ce dossier peut entrer en contact avec le détective Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des