MISE À JOUR: Ça cogne dur à l’intersection Simonds Sud et Saint-Jacques

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
MISE À JOUR: Ça cogne dur à l’intersection Simonds Sud et Saint-Jacques
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. L’intersection Simonds Sud et Saint-Jacques a été le théâtre d’une violente collision vers 9h22, ce vendredi.

Un conducteur de 62 ans, au volant d’une fourgonnette de livraison, a été blessé après avoir été heurté par un petit VUS. Le sexagénaire filait sur la Saint-Jacques vers l’ouest lorsque l’accident s’est produit. Sous la force de l’impact, le véhicule de la compagnie Groupe Maska s’est renversé sur le côté.

«Le véhicule (petit VUS), qui circulait sur la rue Simonds en direction nord, n’a pas respecté son arrêt obligatoire aux feux de circulation alors que le véhicule du Groupe Maska traversait l’intersection», a indiqué Marc Farand, du Service de police de Granby.

Témoin de la scène, une conductrice de 42 ans n’a pu éviter l’accident et a percuté à son tour le véhicule de service. Cette derrière n’a pas subi de blessures.

Pris à l’intérieur de sa fourgonnette, le chauffeur a été sorti de sa fâcheuse position avec l’aide des pompiers qui ont eu recours aux pinces de désincarcération.

Deux personnes, le conducteur de 62 ans et un automobiliste de 18 ans, ont été transportées à l’hôpital de Granby pour y soigner des blessures légères. Quant au jeune homme aux commandes du VUS de marque Hyundai Tucson, il pourrait se voir remettre un constat d’infraction de 100 $, plus les frais, et trois points d’inaptitude pour ne pas s’être immobilisé à un feu rouge.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des