Opération sièges d’auto pour enfants: des capsules vidéo pour informer le public

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Opération sièges d’auto pour enfants: des capsules vidéo pour informer le public
(Photo : Gracieuseté-Véronique Gévry Photographe)

SÉCURITÉ. À défaut de pouvoir organiser des opérations de vérification des sièges d’auto pour enfants à cause de la COVID-19, le Service de police de Granby (SPG) se réinvente pour informer les parents et les grands-parents. Cette fois, le corps municipal passera son message à l’aide de capsules vidéo diffusées sur les réseaux sociaux d’ici le 9 octobre prochain.

Lancée sous le thème «Attachez-le à la vie», la campagne de prévention proposera quatre capsules mises en ligne notamment sur l’ABC d’une installation correcte de sièges sur les pages Facebook du CPE Rayons de Soleil, des Maisons des familles de Granby et Cowansville, de Solidarité Ethnique Régionale de la Yamaska et des Services de police de Granby et de Bromont.

Par ailleurs, tout le matériel audio-visuel sera mis à la disposition de la clientèle des CPE et des garderies de la région. Le SPG invite également les familles à participer en grand nombre au concours sur la page Facebook de la Maison des familles de Granby et région.  Les parents n’auront qu’à publier une photo de leur enfant bien attanché dans leur siège et se mériter des prix.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires