Perquisitions au centre-ville de Granby: bilan des saisies de stupéfiants

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Perquisitions au centre-ville de Granby: bilan des saisies de stupéfiants
Un appartement de la rue Saint-Jacques et un logis de la rue Notre-Dame ont été perquisitionnés au cours de l'opération dirigée par l'escouade ACCES cannabis du Service de police de Granby. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Des stupéfiants ont été saisis dans deux logements du centre-ville de Granby dans la journée d’hier lors d’une frappe menée par l’escouade ACCES du Service de police de Granby.

Dans son bilan publié cet avant-midi, le corps policier rapporte avoir confisqué près de 50 comprimés de Xanax, environ 100 comprimés de Cialis, une dizaine de grammes de cocaïne, 4000 $ en argent canadien et de l’équipement utilisé pour le trafic de drogue. Un appartement de la rue Saint-Jacques et un logis de la rue Notre-Dame ont été perquisitionnés.

Deux suspects ont été arrêtés dans cette affaire. Une femme de 20 ans a été libérée sur sommation. Un homme de 24 ans est toujours détenu. Il doit être conduit aujourd’hui au tribunal pour le début des procédures judiciaires. Ce dernier pourrait faire face à une série d’accusations, dont trafic de stupéfiants, possession de drogues pour fin de trafic et bris de conditions.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires