Vente de stupéfiants sur la route: deux arrestations à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Vente de stupéfiants sur la route: deux arrestations à Granby
L'appartement du suspect sur la rue de Provence a été passé au peigne fin par des enquêteurs du Service de police de Granby au cours de la soirée d'hier. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Un homme soupçonné de s’adonner à la vente et à la livraison de stupéfiants sur la route et une femme ont été arrêtés, hier, à la suite d’une enquête amorcée en septembre dernier par le Service de police de Granby (SPG). 

Des informations reçues du public et des observations relevées par des policiers sur la route ces dernières semaines ont permis de coincer un Granbyen, de 32 ans, alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule. L’individu écoulait de la cocaïne, de la méthamphétamine et du cannabis, selon le SPG.

Quant à la femme, une résidente de Sainte-Cécile-de-Milton âgée de 38 ans, elle a été appréhendée dans un stationnement d’un commerce de Granby au moment où elle complétait une transaction de drogue en présence du suspect.

Le domicile de l’homme sur la rue de Provence a été perquisitionné également au cours de la soirée d’hier. Sur les lieux, de la cocaïne, 3000 $ en argent et de l’équipement utilisé pour la vente de stupéfiants ont été saisis.

Toujours détenu, le Granbyen doit être conduit au palais de justice aujourd’hui. Des accusations de trafic de substances et de possession en vue de trafic pourraient être déposées contre lui. De son côté, la femme a été libérée par voie de sommation. Elle pourrait être accusée de possession simple de drogue.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires