Les Rendez-vous culturels en format virtuel à Granby

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Les Rendez-vous culturels en format virtuel à Granby
Se partageant l'animation, Mélissa Dion Des Landes et Martin Gougeon présentent à tour de rôle 12 artistes de la région dans le cadre des rendez-vous culturels. (Photo : Gracieuseté)

Encore une fois cette année, la Ville de Granby fait rayonner ses artistes dans le cadre de la nouvelle édition des Rendez-vous culturels.  

Sous une mouture différente, cet événement automnal est présenté au public sous forme de web-série. Animées par Mélissa Dion Des Landes et Martin Gougeon, les 12 capsules artistiques seront dévoilées sur le site de la ville tout au long du mois d’octobre. Au menu, l’équipe de la Vie culturelle et communautaire de Granby (VCCG) présente des rencontres exclusives ainsi que des prestations de 12 artistes de la région, le tout dans le confort de votre salon. Parmi ces artistes, on retrouve notamment Audrey Papineau-Chartrand, Benjamin Déziel, Martin Gougeon, Yannick de Martineau et bien d’autres. La programmation complète est disponible sur le site web de la ville.

Supporter les artistes locaux
Le tout a été filmé en juin dernier en collaboration avec le Palace de Granby et la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska. Ce projet vise à soutenir financièrement la communauté artistique du coin en cette période d’incertitude. À la lumière des informations, «Les artistes sont vraiment contents pour cette belle opportunité et visibilité», mentionne Jean-Olivier Grégoire-Fillion, coordonnateur à la vie communautaire à VCCG. 

Soif de culture? Les douze diplômés de l’École nationale de la chanson de la cohorte 2019-2020 offrent aux mélomanes leurs compositions sur la toile. Voyez et revoyez ces interprétations à l’adresse suivante: https://granby.ca/fr/capsules-artistiques

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires