Direction générale: un nouveau venu déjà connu à la Chambre de commerce

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Direction générale: un nouveau venu déjà connu à la Chambre de commerce
Nicolas Picard, directeur de la Chambre de commerce Haute-Yamaska. (Photo : Gracieuseté-CCHY)

AFFAIRES. Le conseil d’administration de la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY) a rapidement trouvé son prochain directeur général. Déjà à l’emploi de l’organisation depuis novembre 2019, Nicolas Picard succède à Claude Surprenant.

Le nouveau venu passe ainsi de la chaise de coordonnateur développement et événements à celle de directeur général de la CCHY.

«J’observais déjà la CCHY et je constatais le dynamisme et le vent de changement qui soufflait sur l’organisme. J’avais envie de faire partie de cette équipe. Lorsqu’on m’a offert le poste, j’y ai vu une belle opportunité que je ne pouvais pas refuser. Le service aux entreprises a été au cœur de mes activités professionnelles tout au long de ma carrière», a exprimé M. Picard.

Selon le principal intéressé, la passation des dossiers à la Chambre se fera en douceur puisqu’il travaille sur la transition depuis déjà quelques semaines en compagnie de l’actuelle directrice Claude Surprenant.

«Tout a été pensé et pour un nouveau gestionnaire, on ne peut pas demander mieux. Nous avons déjà pas mal de pain sur la planche», conclut le nouveau DG de la CCHY.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires