Granby: un Marché de Noël revu et corrigé

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Granby: un Marché de Noël revu et corrigé
L'événement se tiendra uniquement au Centre Notre-Dame, de Granby, le vendredi 27 novembre, de 16h à 20h, et le samedi et dimanche 28 et 29 novembre, de 9h à 16h, ainsi que le vendredi 4 décembre, de 16h à 20h, et le samedi et dimanche 5 et 6 décembre, de 9h à 16h. (Photo : GranbyExpress-archives)

COMMUNAUTÉ. Alors que la période des Fêtes pointe à l’horizon, les producteurs agricoles, les transformateurs et les artisans agroalimentaires se préparent activement à produire en vue de la 12e édition du Marché de Noël de la Haute-Yamaska. Un rendez-vous annuel présenté sans artifice cette année en raison de la crise sanitaire.

Pour se conformer aux mesures en vigueur, la MRC et Commerce Tourisme Granby région ont d’ailleurs fait le choix d’annuler les rassemblements de Roxton Pond et de Waterloo. L’événement se tiendra uniquement au Centre Notre-Dame, de Granby, le vendredi 27 novembre, de 16h à 20h, et le samedi et dimanche 28 et 29 novembre, de 9h à 16h, ainsi que le vendredi 4 décembre, de 16h à 20h, et le samedi et dimanche 5  et 6 décembre, de 9h à 16h.

Pâtisseries, cidres, fromages fins, vins, viandes;  le Marché du temps des Fêtes mettra en vitrine une vingtaine d’exposants du monde agroalimentaire. Aucun produit d’artisanat ne sera exposé, prennent soin de rappeler les organisateurs.

Pour visiter le Marché, les consommateurs devront obligatoirement réserver une plage horaire de 40 minutes via le web au Tourismegranby.com ou Haltesgourmandes.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires