Granby: une chicane père-fils se termine au poste de police

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: une chicane père-fils se termine au poste de police
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Une altercation entre un père et son fils dans un logement de la rue Cowie a mobilisé des policiers, la nuit dernière, à Granby.

Le Service de police de Granby a été appelé à intervenir pour mettre fin à une dispute entre deux individus respectivement âgés de 60 ans et 18 ans aux environs de 00h10. Selon les premiers éléments de l’enquête, le père et le fils se seraient échangés des invectives à coups de bâton de baseball. L’un d’eux aurait même eu recours à un pistolet à plomb lors de l’altercation qui se serait déplacée à l’extérieur du logement au plus fort des événements.

À l’arrivée des policiers, les deux hommes connus des forces policières se trouvaient dans leur appartement. Le sexagénaire a été mis en état d’arrestation et a été libéré sous promesse de comparaître le 21 janvier prochain. Une accusation de voies de faits pourrait être portée contre lui. Quant au jeune homme de 18 ans, ce dernier a résisté à son arrestation. Toujours détenu, il doit rencontrer les enquêteurs au cours de la journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires