Une chicane mène à une perquisition dans un entrepôt à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une chicane mène à une perquisition dans un entrepôt à Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Dans la soirée d’hier, des agents du Service de police de Granby se sont présentés à une résidence pour une histoire de chicane. Des informations reçues en cours d’enquête ont finalement conduit les policiers vers un entrepôt de la rue Marcoux pour un dossier d’introduction par effraction. Une suspecte a été appréhendée relativement à cette affaire.

Munis d’un mandat de perquisition, les policiers ont investi un entrepôt de la rue Marcoux vers 03h00, la nuit dernière, grâce à des informations laissant croire que la suspecte pourrait s’y réfugier. Sur place, en plus de passer les menottes à la femme de 48 ans connue du milieu policier, les patrouilleurs ont retrouvé une série d’articles, dont des appareils électroniques, des bijoux et de la monnaie de collection. Ces objets auraient été volés par la suspecte lors d’une introduction par effraction perpétrée dans une propriété de la rue Irwin, le 6 janvier dernier. D’autres items ont été également récoltés sur les lieux de la perquisition. Du côté du Service de police, on cherche d’ailleurs à savoir si ces articles seraient liés à d’autres crimes réalisés par la dame arrêtée.

La suspecte devrait comparaître aujourd’hui par vidéoconférence pour répondre possiblement à des accusations de vol et d’introduction par effraction.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires