La caravane de Cupidon débarque à Granby

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
La caravane de Cupidon débarque à Granby
Alors que la Grande Dégelée bat son plein un peu partout dans la ville, VCCG réserve une fois de plus des surprises à la population dans le cadre des célébrités entourant la Saint-Valentin. (Photo : Gracieuseté-VCCG)

COMMUNAUTÉ. Les amoureux de plein air auront la chance de croiser la caravane de cupidon les 12, 13 et 14 février alors que le Dieu de l’amour sillonnera les diverses installations hivernales de la ville. Une rencontre permettant ainsi de gagner des prix à partager avec l’être cher.

 Sans préciser d’avance le trajet de la caravane, les Granbyens sont invités à sortir dehors afin de célébrer la fête des amoureux. «Cupidon nous a seulement donné comme indice qu’il a l’intention de lancer ses flèches de l’amour sur les personnes qui profiteront des activités extérieures», a fait savoir, par voie de communiqué, Jean-Olivier Grégoire Fillion, coordonnateur aux événements à Vie culturelle et communautaire de Granby (VCCG). Tout au long de son trajet, un DJ performera à même la caravane, tout en respectant les mesures sanitaires émises par la Santé publique.

Lors de la tournée, les participants qui croiseront Cupidon  sont invités à se prendre en photo devant la caravane afin de courir la chance de remporter l’une des trois cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ chacune à dépenser dans un restaurant de Granby de leur choix. Les participants devront alors publier la photo accompagnée du mot-clic #caravanecupidon. Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook de VCCG en fin de journée le 14 février 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires