Dame âgée agressée sur la Montérégiade: un témoin recherché

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Dame âgée agressée sur la Montérégiade: un témoin recherché
Le témoin recherché par le corps policier serait un homme qui se serait retrouvé à proximité des lieux de l'agression, le 7 mars dernier, près de la rue Georges-Cros. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Les enquêteurs du Service de police de Granby (SPG) cherchent à localiser un individu considéré comme un témoin de l’agression sexuelle survenue sur la piste cyclable La Montérégiade, près de la rue Georges-Cros, dimanche dernier.

La victime, une dame de 70 ans, a été sérieusement blessée lors d’une sortie sur la piste cyclable. Arrêté par les policiers à la suite de l’enquête, Sammy Saunders, 22 ans, fait face notamment à une accusation d’agression sexuelle grave.

Le témoin recherché par le corps policier serait un homme qui se serait retrouvé à proximité des lieux de l’agression, le 7 mars dernier. Selon le SPG, il déambulait à côté de son vélo.

«On tente de le rejoindre pour essayer de lui parler afin de savoir s’il peut amener des éléments additionnels à l’enquête. Il n’a peut-être pas été témoin de l’événement, mais on sait qu’il aurait passé vers 14h30 dans le secteur de La Montérégiade au coin de la rue Georges-Cros», a expliqué Guy Rousseau, porte-parole du SPG.

Les personnes ayant des informations peuvent communiquer avec la détective Annie Saint-Laurent au 777-8333, poste 3604.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires