Des voleurs actifs arrêtés à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des voleurs actifs arrêtés à Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Deux hommes qui étaient en train de voler dans des véhicules dans les environs de l’hôpital ont été appréhendés par la Police de Granby, hier soir.

C’est un citoyen qui, vers 22h30, a contacté les policiers pour les aviser de la présence des suspects aux abords des voitures stationnées. Selon le corps policier municipal, les malfaiteurs auraient volé sur les rues Montcalm et Saint-André ainsi que dans le stationnement du centre hospitalier. Ces derniers ont finalement été localisés et arrêtés sur la rue Montcalm.

Les premiers éléments de l’enquête laissent croire que les deux hommes auraient dérobé jusqu’à quatre voitures au cours de leur soirée. Toutefois, à la Police de Granby, on croit qu’ils pourraient avoir sévi dans plusieurs véhicules du secteur.

Le premier suspect âgé de 29 ans a été libéré. Le Granbyen pourrait être accusé de vol de moins de 5000 $, de possession de stupéfiants et d’intrusion de nuit.  Le second cambrioleur, un Granbyen âgé de 18 ans,  a retrouvé également sa liberté. Des accusations de vol de moins de 5000 $, de bris de condition et d’intrusion de nuit devraient être déposées contre lui.  Connus des policiers, ils rencontreront le juge pour une première fois en mai prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires