Un livreur de coke épinglé à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un livreur de coke épinglé à Granby
Dans l'appartement, les policiers ont retrouvé environ 1 kg de cocaïne, près de 1000 comprimés de méthamphétamine, près de 200 grammes de cannabis séché, pas moins de 2500 grammes de champignon magique, près de 50 grammes de haschich, près de 100 grammes de résine de cannabis, environ 1800 jujubes au cannabis, cinq comprimés de Cialis et une dizaine de grammes de crack. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un livreur de cocaïne a été surpris en pleine transaction cet après-midi par les policiers de Granby, à l’angle des rues Lafontaine et Langlois. Une arrestation réalisée par l’escouade ACCÈS-Cannabis à la suite d’une enquête amorcée en février dernier.

Dans le viseur des enquêteurs grâce à des informations reçues du public, l’homme de 26 ans a été cueilli par les agents vers 14h alors qu’il était à compléter une vente de coke en compagnie d’une femme de 26 ans.

«La femme a été arrêtée et libérée sur sommation au moment l’on se parle. L’enquête se poursuit et il est fort probable que des accusations soient déposées contre elle, mais ça reste à déterminer», a mentionné le relationniste au Service de police de Granby, Guy Rousseau.

Connu du milieu policier, l’homme rencontre présentement les enquêteurs au quartier général de la police.

Le travail des policiers a pu relier un logement de la rue Saint-Charles Sud aux activités de livraison de stupéfiants du suspect. Lors du passage du GranbyExpress, des policiers s’affairaient à fouiller les lieux.

Un bilan de la perquisition est à venir…

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires