Intervention policière près de l’école secondaire J.-H.-Leclerc: bilan de l’opération

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Intervention policière près de l’école secondaire J.-H.-Leclerc: bilan de l’opération
(Photo : Gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un fusil à clouer, des cartouches de fusil à clouer, une petite quantité de résine de cannabis et quelques billets de 100 $ canadien contrefaits ont été retrouvés dans la voiture de l’un des suspects appréhendés hier lors de l’opération policière réalisée à deux pas de l’école secondaire J.-H.-Leclerc.

Selon le Service de police de Granby, les deux individus de 17 et 19 ans se seraient servis à une reprise du  fusil à clouer Ramset à côté de la voiture stationnée au bout de la rue Le Corbusier. Alors qu’ils étaient observés par les enquêteurs, les jeunes hommes ont été coffrés, car on les suspectait d’être en possession d’un objet s’apparentant à une arme à feu à distance.

Connu des policiers, le Roxtonnais de 19 ans, également propriétaire du véhicule intercepté, a été libéré. Il rencontrera de nouveau les enquêteurs dans les  jours à venir. Des accusations pourraient être éventuellement portées contre lui.

L’autre individu, un adolescent de 17 ans de Granby, a été remis en liberté. Une accusation de bris de condition a été déposée. D’autres chefs d’accusation pourraient s’ajouter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires