Une bande de voleurs d’outils recherchée

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une bande de voleurs d’outils recherchée
Les prétendus travailleurs de la construction recherchés sont âgés entre 25 et 40 ans. Au moment du vol, ils étaient tous vêtus de vêtements de travail (gants, salopette, bottes, manteau, tuque, etc.). (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Six individus impliqués dans une fraude et un vol d’outils à Granby sont recherchés par les policiers.

Dans la journée du 16 décembre dernier aux environs de 16h30, l’un des malfaiteurs aurait logé un appel à un centre de location d’outils de Granby en prétextant être un entrepreneur en construction. Il aurait après coup passé une commande d’outils d’une valeur de 25 000 $ et exigé de livrer le tout à des résidences pour aînés en affirmant y réaliser des projets de rénovation.

Quelques instants après la livraison des outils, les six suspects ont ramassé les équipements et pris la fuite avec leur butin sans jamais avoir payé la compagnie de location.

Les prétendus travailleurs de la construction recherchés sont âgés entre 25 et 40 ans. Au moment du vol, ils étaient tous vêtus de vêtements de travail (gants, salopette, bottes, manteau, tuque, etc.).

Toute personne ayant de l’information à transmettre peut communiquer avec l’enquêteur Dominique Boisvert au 450 776-8333, poste 3607.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires