Gestion des matières résiduelles: la MRC sonde sa population

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Gestion des matières résiduelles: la MRC sonde sa population
(Photo : Granby Express-archives)

COMMUNAUTÉ. La MRC de La Haute-Yamaska vient de lancer un sondage auprès de sa population dans le cadre de la révision du Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). D’ici le 28 avril, le public est invité à participer à l’exercice en se rendant au www.genedejeter.com, à la section Sondage. À l’issue de la consultation, les données recueillies serviront ensuite à définir des actions concrètes afin d’optimiser le bilan régional de la gestion des matières résiduelles pour les sept prochaines années.

«Le PGMR doit refléter les préoccupations et les aspirations de la communauté yamaskoise. Sa révision est un exercice collectif d’une grande importance pour cheminer vers une société plus verte. Nous espérons que la population saura profiter de l’occasion qui lui est donnée pour exprimer ses idées et contribuer au développement d’un PGMR rassembleur», a mentionné Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Les industries, commerces et institutions (ICI) et des entreprises de construction, rénovation et démolition (CRD) du territoire participeront aussi à l’enquête via un sondage spécifique à leurs besoins et à leurs préoccupations. <@CP>(Photo:GranbyExpress-archives)<@$p>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires