Nouvelles mesures en zone orange: le Palace en mode solution

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Nouvelles mesures en zone orange: le Palace en mode solution
L (Photo : Granby Express-archives)

CULTURE. Dans la foulée des annonces face à la prolifération des variants, le milieu du spectacle n’a pas échappé pas au resserrement des contraintes.  Depuis jeudi dernier, Québec exige désormais de nouvelles mesures aux diffuseurs. Un nouvel imprévu qui pousse encore une fois la direction du Palace de Granby à faire des pieds et des mains en vue de la présentation de ses prochains shows.

Alors qu’on exigeait auparavant une distanciation latérale de 1,5 mètre, voilà que Québec demande désormais le respect des deux mètres de distanciation sur 360 degrés.  Cette nouvelle exigence gouvernementale fait en sorte que la salle de la rue Principale pourra accueillir un maximum de 224 spectateurs (250 personnes, selon les anciennes règles). Qu’advient-il des 26 personnes en surplus? Un remboursement? De nouveaux sièges?

«Ça nous oblige à revoir certains spectacles et à relocaliser des gens dans la salle en peu de temps. On va travailler fort pour tout présenter les spectacles», a mentionné Dany Giard, directeur des communications et marketing au Palace de Granby.

Aux dires du porte-parole du diffuseur, le personnel de la billetterie est à pied d’œuvre depuis les derniers jours afin d’informer les détenteurs de billets (téléphone, courriel) des nouvelles modalités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires