Deux hommes arrêtés pour des vols de catalyseurs

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux hommes arrêtés pour des vols de catalyseurs
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Deux hommes âgés respectivement de 37 et 48 ans intéressés par les catalysateurs de voiture ont été surpris par les policiers alors qu’ils étaient en plein travail dans les 24 dernières heures à Granby.

La nuit dernière, vers 02h00 du matin,  les patrouilleurs ont coincé un premier suspect sur le boulevard Industriel lors d’une opération de surveillance. Arrêté, l’individu de 48 ans, connu des policiers, doit être rencontré par les enquêteurs au cours de la journée.

Quant au malfaiteur de 37 ans, il a été accosté par les agents, dimanche matin aux environs de 8h15, dans un stationnement d’un commerce de la rue Saint-Urbain au moment où il volait la pièce très recherchée par les voleurs. Après son passage au poste de police, l’homme a comparu par vidéoconférence. Tommy Bossé a été accusé de deux chefs d’accusation pour bris de condition, d’un chef pour possesion d’outils de cambriolage, d’introduction par effraction et de vol de moins de 5000 $.

Le trentenaire demeure détenu pour le moment. L’enquête des policiers n’est pas encore terminée puisque l’homme également connu des forces constabulaires pourrait être relié à d’autres dossiers du même genre.

Toute personne croyant avoir été victime d’un vol de catalyseur ou ayant des informations à propos de ces vols peut communiquer avec le Service de police de Granby au 450 776-3333 ou à Échec au crime au 1 800 711-1800.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires