Un accord à grand déploiement pour KINESIQ

SANTÉ -Leader dans la fabrication d’équipements de rééducation par le biais de la simulation et de la réalité virtuelle, la -PME -KINESIQ vient de marquer un grand coup par la signature d’un accord de distribution bilatéral avec -Fourier -Intelligence. Une grande étape pour ces deux entreprises qui permettra, par leur expertise et leur -savoir-faire respectifs, d’offrir une réelle accessibilité des technologies de rééducation aux quatre coins du monde.

Chef de fil dans le domaine de la robotique de rééducation, entre autres, par la mise en marché du -KINE-SIM, l’entreprise granbyenne deviendra prochainement distributeur de la gamme de produits de réadaptation robotique mise sur pied par -Fourier -Intelligence à travers l’Amérique du -Nord. De cet accord bilatéral, ce fabricant mondial ajoutera des produits existants et à venir de -KINESIQ à sa liste de partenaires commerciaux s’étalant dans plus d’une cinquantaine de pays, dont l’Inde, l’Australie, -Singapour et -Hong -Kong.

Un accord qui tombe à point, selon -Lukas -Dufault, président de -KINESIQ, afin d’étendre le service à l’échelle internationale. « -Cette entente avec -Fourier -Intellignece est une étape importante dans notre mission commune qui vise à rendre nos solutions de réadaptation de haute technologie accessible au plus grand nombre de patients dans le besoin, et ce, partout dans le monde », -a-t-il affirmé par voie de communiqué.

Pour le président, cette entente allait de soi avec ce partenaire qui partage la même philosophie d’entreprise. « -Nous sommes très fiers de cette collaboration avec -Fourier -Intelligence, car nous partageons les mêmes valeurs et le même objectif d’offrir des technologies innovantes et stimulantes pour améliorer la qualité de vie et préserver l’autonomie des gens », a renchéri -Lukas -Dufault.

Dans cette même lignée, -Fourier -Intelligence se dit prêt à mettre en action cette nouvelle association. « -Nous attendons avec impatience notre partenariat stratégique avec -KINESIQ pour accélérer davantage notre plan d’expansion du marché mondial », a souligné -Sen -KOh, cofondateur et président de -Fourier -Intelligence -Global -Hub.

-KINE-SIM en vogue

Ayant fait sa marque en -France depuis quelques années déjà, l’appareil -KINE-SIM continue d’accroître ses bienfaits à la population granbyenne et d’ailleurs. En effet, la -Sclérose en plaques -Haute-Yamaska-Richelieu (SEPHYR) a acquis en début d’année ce module pour aider les personnes atteintes de la sclérose en plaques dans leur mobilité. Depuis ce printemps, cette machine signée -KINESIQ se retrouve au -Complexe -médico-sportif Évolution afin que d’autres personnes en réadaptation physique et neurologique puissent en bénéficier.