Mario Brouillette souhaite donner un second souffle au quartier 7

MUNICIPAL -Homme d’affaires établi depuis de nombreuses années à -Granby, -Mario -Brouillette a récemment décidé de faire le saut en politique municipale. Un nouveau défi professionnel alors qu’il tentera de charmer les électeurs du district 7 en vue des prochaines élections municipales.

Bien qu’il réside dans le quartier 10, -Mario -Brouillette souhaite représenter les intérêts des citoyens du quartier 7 de la -Ville. Plusieurs projets d’infrastructure et d’urbanisation sont déjà dans les cartons du candidat. Question de redorer l’image de ce secteur, le candidat souhaiterait redynamiser les rues -Cowie, -Saint-Joseph et -Robinson en réaménageant des bâtisses à des fins commerciales et résidentielles. « -Certaines bâtisses de ces rues ont besoin d’être mises à niveau. Malheureusement, les propriétaires ne peuvent pas augmenter leur loyer de la même façon que ceux situés au lac -Boivin. La -Ville devrait donner des subventions pour aider les propriétaires à rénover leur bâtisse et ainsi offrir un espace viable aux locataires », affirme -Mario -Brouillette.

Une solution qui pourrait contribuer à diminuer le vandalisme et la violence dans le quartier, selon le candidat.« -Plus les gens sont heureux d’être dans le quartier et je prétends qu’il pourrait y avoir moins de violence ici », renchérit le candidat.

Porter sa voix aux citoyens

Homme de défi, -Mario -Brouillette se dit prêt à défendre les intérêts des gens au conseil municipal. « -Souvent, j’entends des gens qui me disent ne pas être à l’aise de parler devant le conseil par gêne. Moi, je vais être là pour parler en leur nom. Le premier travaille du conseiller est de répondre à ses citoyens », souligne -Mario -Brouillette.