Pas d’Opération Nez rouge à Granby

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Pas d’Opération Nez rouge à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

TRANSPORT. Pour une deuxième année de suite, les bénévoles d’Opération Nez rouge à Granby ne prendront pas la route au cours de la période des Fêtes. La crise sanitaire pousse encore une fois l’organisation à reporter ses activités de raccompagnement à 2022.

«C’est avec émotions que l’Opération Nez rouge Granby annonce que la campagne de raccompagnement n’aura pas lieu dans la région en 2021. Le déploiement de ce service annuel de grande ampleur étant dépendant, entre autres, du contexte sanitaire, l’organisation se voit contrainte de remettre à l’an prochain ce service tant apprécié de la communauté», a déclaré le comité organisateur de Nez rouge par voie de communiqué. 

«Nous espérions le retour du service de raccompagnement pour l’ensemble de nos organisations locales, mais nous respectons les différentes réalités régionales et le fait qu’il n’était pas possible pour l’ensemble des maîtres d’œuvre de faire un retour sur les routes cette année», a mentionné Anne-Marie Audet, directrice générale de l’Opération Nez rouge.

Comme il n’y aura pas de service à Granby, Nez rouge encourage fortement la population à recourir à un(e) ami(e), un taxi ou à un(e) conducteur(trice) désigné(e) pour les retours à la maison en toute sécurité durant les célébrations des Fêtes. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires