Mairie de Granby: l’ex-maire Michel Duchesneau sera de la course

MUNICIPAL. Plus tôt discret depuis sa sortie dans  les médias à l’été 2020 où il alléguait vouloir revenir en politique municipale, l’ex-maire Michel Duchesneau sera finalement du marathon électoral du 7 novembre. Son nom apparaît dans le registre des candidats à la mairie de Granby selon le site web d’Élections Québec.

Maire de 1993 à 2000, Michel Duchesneau fera la lutte aux autres candidats en lice pour le poste de premier magistrat de la Ville, soit Julie Bourdon, Jocelyn Dupuis et Jaouad El Kaabi.

Affirmant avoir passé les plus belles années de sa vie à la tête de la ville, l’ex-maire avait déclaré aux journalistes locaux avoir un plan de match pour Granby.

«Je regarde ce qui se passe en ville et je me dis qu’il y a des choses intéressantes qui peuvent être faites. J’ai des idées. J’ai déjà un programme dans ma tête», avait-il déclaré alors que l’ex-élu était en litige avec la Ville de Granby dans le dossier des travaux d’abattage et de dynamitage dans le développement de la rue de Verchères.

Rappelons que les mises en candidature se terminent ce vendredi 1er octobre à 16h30.