Nouvelle direction à la barre de la Chambre de commerce et industrie Haute-Yamaska

AFFAIRES. Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et industrie Haute-Yamaska (CCIHY) a annoncé la nomination de Roxanne Gagné à titre de directrice générale.

«Dans un contexte où la CCIHY entend assurer un leadership plus large dans le cadre de la vision 2022-2023 et redoubler de créativité dans son marché, l’embauche de Roxanne Gagné représente une excellente acquisition pour notre organisation. Sa feuille de route est impressionnante, c’est une développeuse en affaires et dans toutes ses implications, elle aime que les choses bougent, et c’est exactement ce pour quoi elle a été engagée, a affirmé Frédéric Laflamme, président de la Chambre de Commerce et Industrie de la Haute-Yamaska. 

Native de la région, la nouvelle directrice générale de la Chambre a notamment fait ses classes à la barre du GranbyExpress durant quelques années. 

«En plus de sa notoriété et des réussites qu’elle connait, la Chambre de Commerce et Industrie de la Haute-Yamaska possède une mission dont la force demeure insoupçonnée, mais qui est bien réelle. Avec mon bagage professionnel, je souhaite apporter une contribution significative à l’expansion de la Chambre. Je suis convaincue qu’elle a tout ce qu’il faut pour devenir le levier par désignation pour l’aide au développement commercial et industriel pour la région de la Haute-Yamaska et c’est à cela que je vais m’affairer pour les prochaines années», a déclaré Mme Gagné, par voie de communiqué.