Activement recherché, Philippe-Édouard Auguste arrêté par le SPVM

Activement recherché, Philippe-Édouard Auguste arrêté par le SPVM
Recherché depuis quatre mois par la Sûreté du Québec en lien avec une invasion de domicile survenue à Saint-Pie

Recherché depuis quatre mois par la Sûreté du Québec en lien avec une invasion de domicile survenue à Saint-Pie, Philippe-Édouard Auguste a été coffré par le groupe tactique d’intervention du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), lundi soir. Il fait face à une kyrielle d’accusations.

Philippe-Édouard Auguste, 23 ans, a été localisé, vers 18h15, dans un immeuble à logements de Montréal après plusieurs démarches effectuées par les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de la Montérégie. «Le groupe tactique d’intervention du SPVM a été mis à contribution lors de l’intervention», précise la sergente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.

Auguste devait comparaître mardi au palais de justice de Saint-Hyacinthe sous une dizaine de chefs d’accusation, dont vol qualifié, séquestration, voies de fait, possession d’une arme prohibée et introduction par effraction.

Rappelons que le 2 juillet dernier, Philippe-Édouard Auguste aurait été impliqué dans une invasion de domicile survenue dans une résidence du rang Double à Saint-Pie. Deux personnes avaient subi des blessures lors de cet événement. En octobre dernier, la Sûreté du Québec avait émis un avis de recherche pour retracer Philippe-Édouard Auguste. À ce moment, l’enquête policière avait permis l’arrestation de trois suspects. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires