Célébrez Bromont au Parc équestre

Célébrez Bromont au Parc équestre
La mairesse de Bromont

FÊTE.Pour les célébrations du 50e anniversaire de la ville de Bromont, les organisateurs de l’évènement invitent gratuitement tous les citoyens au Parc équestre de Bromont, le 16 juillet prochain. À la veille de l’ouverture des compétitions de l’International Bromont, l’ambiance ressemblera sans aucun doute à celle des Jeux olympiques de 1976.

Rien d’étonnant que plusieurs activités commémoratives seront prévues tout au long de la soirée, dont une projection d’images des épreuves équestres olympiques de 1976. Pour le directeur général du Parc équestre de Bromont, Roger Deslauriers, l’accueil des jeux sur son terrain a déclenché un intérêt majeur pour le sport en plus de donner de la visibilité à la ville. Organiser le 2e évènement dans le cadre du 50e anniversaire au Parc Équestre est selon lui une très belle initiative.

La mairesse de Bromont, Pauline Quinlan, a également était ravie par la tenue de l’évènement. « La ville de Bromont a acquis une partie du Parc équestre pour assurer la pérennité des lieux en plus de préserver l’environnement. C’est donc une belle occasion pour la population de le redécouvrir».

Dès 18h, les citoyens seront conviés à un spectacle de dressage de cheveux, une expérience unique en son genre, en plus d’assister à un spectacle musical et théâtral, donné par la troupe des Cadets de la région de l’est. Les 45 jeunes, sous la direction du capitaine corvette Nancy Ménard, interpréteront également des numéros de danse.

Les organisateurs invitent la population à apporter leur pique-nique et à se rassembler en grand nombre pour cet évènement.

Dévoilement de la chanson officielle des Fêtes du 50e

À la suite du concours pour devenir l’hymne de Bromont, lancé l’automne dernier,la chanson «Avec Nous», d’Éric Bachand de Julie et Valérie Gagné, respectivement compositeur, auteur et interprète,  a été sélectionnée. Les trois lauréats se sont mérité une bourse de 1000$ et il sera possible d’entendre leur mélodie tout au long des festivités de la 50e année de Bromont.

Elle est également disponible dès maintenant sur le site Internet de la Ville de Bromont.

Pour toute information : 450-534-5616

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires