COVID-19: Granby révise la capacité d’accueil de ses édifices municipaux

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
COVID-19: Granby révise la capacité d’accueil de ses édifices municipaux
(Photo : GranbyExpress-archives)

PANDÉMIE. Dans la foulée de nouvelles mesures pour enrayer la COVID-19 qui doivent entrer en vigueur à compter de ce lundi 20 décembre, la Ville de Granby revoit la capacité d’accueil de certains bâtiments municipaux.

Centre aquatique

Prévu pour ce dimanche 19 décembre, le bain libre a été annulé, a annoncé la Ville dans une communication envoyée aux médias locaux au cours des dernières minutes. Les autres activités libres figurant à la programmation sont quant à elles maintenues. Pour l’heure, la session d’hiver 2022 se tiendra sans aucun changement à moins d’un avis contraire de la Santé publique.

Pour les bains libres, les usagers du centre aquatique seront invités à réserver leur plage horaire via la plateforme d’inscription de la Ville dès 9h pour les les Granbyens et à 14h pour les résidents des municipalités ayant une entente-loisirs. Limite de 25 personnes par bassin, passeport vacccinal obligatoire pour les 13 ans et plus.

Centre sportif Léonard-Grondin

La partie des Inouk de ce vendredi 17 décembre aura lieu à l’heure prévue tout comme le match des Bisons présenté demain soir au Centre sportif Léonard-Grondin.

Dès lundi, la capacité de spectateurs passera à 25 personnes sur la glace A, à 100 sur la glace C et à 1000 personnes sur la glace Jean-Patenaude.

Quant au pavillon Roger-Bédard, seulement 50 personnes sont admises à l’intérieur de l’édifice. Du côté de Vie culturelle et communautaire, l’activité «Un livre magique pour Noël» qui devait avoir lieu le samedi 18 décembre à l’Escale est annulée.

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires