Un centre de dépistage «sur rendez-vous» ouvrira ses portes à Granby

COVID-19. Dès le 8 octobre prochain, le Pavillon Roger-Bédard sera converti en point de service pour des tests de dépistage de la COVID-19 «sur rendez-vous», une gracieuseté de la Ville de Granby. 

Ayant fait l’annonce plus tôt cet après-midi en point de presse, le Président-directeur général  Stéphane Tremblay du CIUSSS de l’Estrie – CHUS précise toutefois que cette initiative vise en premier lieu une clientèle ciblée et sur prise de rendez-vous seulement. Les professionnels de la santé prioriseront donc toute clientèle identifiée par la Santé publique  qui doit prendre un rendez-vous et toute personne ciblée qui n’avait malheureusement pas la capacité de se mobiliser vers le centre de dépistage de Bromont. Les informations concernant le calendrier et la prise de rendez-vous seront transmies publiquement dans les prochains jours.

 

Une offre modulable  

Alors que cette offre ne sera pas offerte pour le moment tous les jours de la semaine aux citoyens, la direction du CIUSSS de L’Estrie souhaite tout de même être capable de moduler le tout au fil du temps. Comme le précise M. Tremblay, le centre sera ouvert «pour répondre à des besoins précis de la population, donc l’offre pourra augmenter selon les besoins».

Plus de détails à venir.