Des patrouilleurs maîtrisent un «motard» récalcitrant

Par Ugo Giguere
Des patrouilleurs maîtrisent un «motard» récalcitrant

MOTOCROSS. En fin d’après-midi dimanche, les patrouilleurs du sentier de VTT de St-Alphonse-de-Granby ont eu maille à partir avec des visiteurs peu commodes. Les policiers ont dû intervenir afin de calmer les esprits et distribuer des contraventions.

Alors que les sentiers sont présentement fermés pour la période de dégel, les patrouilleurs ont surpris deux visiteurs circulant en motocross. Ce type de véhicule n’est d’ailleurs par permis sur le sentier qui longe la route 139.

Les responsables de la sécurité auraient alors tenté d’intercepter les contrevenants, mais un seul d’entre eux se serait arrêté alors que le second aurait pris la fuite. Celui qui a été interpellé aurait ensuite refusé de coopérer, ni même de s’identifier.

Selon la Sûreté du Québec, une altercation physique s’en serait suivie et les patrouilleurs auraient finalement maîtrisé le suspect en attendant l’arrivée des policiers. Le jeune homme de 25 ans a alors été identifié et devrait recevoir plusieurs constats d’infraction.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires