Du nouveau à la clinique de St-Césaire

Une union entre le Groupe de médecins de famille (GMF) du CLSC du Richelieu et la Clinique médicale du Collège de Saint-Césaire va accroître le nombre d’heures du service des consultations sans rendez-vous, dès le 5 novembre.

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Haut-Richelieu-Rouville a annoncé que les deux entités fusionnent pour s’appeler GMF Richelieu-Saint-Césaire. Si cette alliance va augmenter le nombre d’heures de consultation sans rendez-vous, il ne permettra pas aux citoyens sans médecin de famille de s’en trouver un. «Il est à noter qu’aucun nouveau client ne pourra s’ajouter pour l’instant pour les suivis réguliers, les listes étant déjà complètes pour tous les médecins en place», note le CSSS, par voie de communiqué.

Ces modifications n’affecteront pas non plus l’offre de services habituelle pour les usagers réguliers suivis au CLSC du Richelieu et à la Clinique médicale du Collège de Saint-Césaire.  

Dès le 5 novembre, les consultations sans rendez-vous auront lieu du lundi au vendredi de 13h à 17h à la Clinique médicale du Collège.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires