ERM-drogue: deux arrestations

ERM-drogue: deux arrestations
Jeudi

Deux personnes ont été arrêtées à la suite des perquisitions menées par l’Escouade régionale mixte (ERM) drogue, jeudi à Granby et à Cowansville. De petites quantités de stupéfiants et une arme à feu ont aussi été saisies.

«Les policiers ont procédé à deux arrestations et d’autres pourraient survenir», indique le sergent Gregory Gomez, porte-parole de l’ERM-drogue. Une femme d’une trentaine d’années et un Cowansvillois de 25 ans ont été arrêtés.

Ce dernier, bien connu du milieu policier, possède déjà une longue route judiciaire malgré son jeune âge. En mai 2006, il a plaidé coupable à deux accusations de délit de fuite causant des lésions ou la mort, à un chef de négligence criminelle causant la mort et à une accusation de négligence criminelle causant des lésions. Selon le plumitif du ministère de la Justice, il avait été condamné à purger deux ans de prison.

Le 14 avril dernier, il a été arrêté à Bromont pour conduite avec les facultés affaiblies. Trois accusations ont été portées contre lui, soit avoir eu dans son organisme plus de 80 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang, pour conduite avec les capacités affaiblies et conduite durant interdiction. Il a plaidé non coupable à ces accusations. Il attend la suite des procédures.

Au moment d’écrire ces lignes, il a été impossible de valider si le suspect avait comparu en lien avec la présente affaire reliée aux stupéfiants.

Drogue saisie

Au cours des deux perquisitions menées par les enquêteurs de l’ERM-drogue, qui avaient lieu à Granby, sur la rue St-Antoine Nord et à Cowansville, sur la rue Bernard, les policiers ont saisi des stupéfiants et une arme tronçonnée. «Il y avait du cannabis, des champignons magiques et du haschich. On parle de petites quantités», précise le sergent Gomez.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires