Futurs travaux: la 10 est sera fermée durant 6 heures

Futurs travaux: la 10 est sera fermée durant 6 heures
La reconstruction des deux ponts de la 10 à Saint-Alphonse-de-Granby entraînera la fermeture complète de la voie rapide durant une nuit.

FERMETURE. Dans le cadre des travaux de reconstruction de deux ponts sur l’autoroute 10 à Saint-Alphonse-de-Granby, le ministère des Transports du Québec (MTQ) annonce la fermeture d’un tronçon de 13 kilomètres de l’autoroute 10 est pour une période de six heures.

Dans la nuit du 2 au 3 juillet prochain, le MTQ procédera à la mobilisation de l’espace de travail. Cette procédure entraînera la fermeture complète de l’autoroute 10 est entre Ange-Gardien (sortie 55) et Saint-Alphonse-de-Granby (sortie 68).

Ce tronçon de 13 kilomètres sera impraticable entre 23 heures le 2 juillet et 5h le 3 juillet. Les automobilistes nocturnes devront emprunter un détour via les routes 235, 112 et 139, un parcours d’environ 30 kilomètres.

Le MTQ précise toutefois, dans un communiqué de presse, que «ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles».

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires