Il fonce sur la voiture de son ex

Il fonce sur la voiture de son ex
La voiture de Richard Duchesneau a été abimée par l'accident qu'il aurait volontairement causé.

CRIME. Un accident de la route survenu mardi soir à Granby dissimulerait une histoire de violence conjugale. Un Granbyen fait maintenant face à une kyrielle d’accusations et demeure détenu pour les prochains jours.

L’intersection des rues Simonds et Denison a été le théâtre d’une collision entre deux véhicules, vers 23h45, mardi. Une altercation entre les deux conducteurs a ensuite éclaté.

En voyant les policiers arriver, Richard Duchesneau, 41 ans, a pris la fuite dans le boisé situé à proximité. Un vaste ratissage a été entrepris par les patrouilleurs et l’assistance d’un maître-chien de la Sûreté du Québec a été demandée.

Richard Duchesneau a été retrouvé par les policiers vers 2h00. Il a été conduit au poste de police où il a été interrogé par les enquêteurs. Il a été gardé en détention et a été conduit devant un juge pour sa comparution au palais de justice de Granby.

Le Granbyen a été accusé de bris de probation, de bris de condition, de voies de fait, d’agression armée, de méfaits de moins de 5000$, de refus de se soumettre à un alcootest et de possession de stupéfiants. Il demeure détenu jusqu’à son retour en cour prévu le 3 septembre.

Les policiers tentent de comprendre les causes et circonstances des événements. «Il pourrait s’agir d’une querelle entre deux conjoints. L’accident serait un geste volontaire, mais on essaie de comprendre», indique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Quant à la victime, une femme dans la trentaine, elle a été blessée. Elle a été transportée par ambulance au Centre hospitalier de Granby, mais sa vie n’est pas en danger. Elle a reçu son congé de l’hôpital durant la nuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires