La Caisse souligne la traversée du désert de plusieurs organismes

Photo de Jimmy Lajoie-Boucher
Par Jimmy Lajoie-Boucher
La Caisse souligne la traversée du désert de plusieurs organismes
La présidente du conseil d'administration de la Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska, Lorraine Bédard. (Photo : GranbyExpress-Jimmy Lajoie-Boucher)

COMMUNAUTÉ. La présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska, Lorraine Bédard, a convié 25 organismes au Centre Boréart, mardi dernier. Le but, clore les deux années difficiles que tous ont traversées et souligner les divers projets dans lesquels la Caisse s’est impliquée.

L’ambiance festive apportée par la possibilité de se rencontrer sans contrainte, se sont mêlés au sentiment d’accomplissement que la coopérative ressent lorsqu’elle regarde les projets qu’elle a contribué à faire rayonner pendant la pandémie.

C’est donc sans peine que les 25 organismes se sont joints à la présidente, mais aussi, au directeur général, Jacques Lorrain, ainsi que la responsable aux communications, Danielle Picard, pour souligner, eux aussi, les bons coups qu’ils ont réalisés, comme pour partager les solutions entreprises pour palier les contraintes apportées pas la COVID. 

« C’est plaisant de vous voir en personne, surtout que, pour les deux dernières années, on a travaillé beaucoup au téléphone, en Teams, en Zoom, en courriels. Alors, tous vos projets je les ai décortiqués », affirmait avec enthousiasme la présidente du C.A., Mme Bédard, avant de céder la parole à son collègue, M. Lorrain. Ce dernier a tenu à faire un tour d’horizon, afin que les participants se présentent et d’encourager ces derniers à « réseauter » en personne pour la première fois depuis deux ans.

Fait à rappeler, c’est 1 114 500 $ que la Caisse de Granby a remis pour les années 2020 et 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires