La Granbyenne Oli Féra grande gagnante de la 54e édition du FICG.

Photo de Abdennour Edjekouane
Par Abdennour Edjekouane
La Granbyenne Oli Féra grande gagnante de la 54e édition du FICG.
Oli Féra est la grande gagnante de la 54e édition du FICG. (Photo : GranbyExpress-Abdennour Edjekouane)

MUSIQUE. La lauréate de Granby remporte un chèque de 25 000$ pour le développement de sa carrière ainsi qu’une tournée en Europe en 2024. 

Oli Féra a remporté le trophée de la 54e édition du Festival international de la chanson de Granby, accompagné d’un chèque de 25 000 $ pour le développement de sa carrière. La lauréate remporte également le Prix Lynda Lemay — Tournée Granby-Europe. En plus de la Grande Finale, Oli Féra a également obtenu le Prix « Coup de cœur » Radarts et le Prix Phoque Off.

La Charpie et Maude Sonier sont les autres grandes vainqueures de la soirée. La première a remporté entre autres le Prix « Les Alliances » du Festival de la Chanson de Tadoussac ainsi que le Prix Ile du Repos et le Prix de presse. Parmi les récompenses que Maude Sonier a gagnées, l’artiste a notamment remporté le Prix Réseau Ontario, le Prix Artisti et le Prix Conseil Culturel Fransaskois.

Les jeunes Montréalais Chino et Zéphyr Bielinski ont également été récompensés pour leur prestation. Chino a gagné le Prix Quartier des Spectacles ainsi que le Prix Festival de Montgolfières de Gatineau, tandis que Zéphyr Bielinski a raflé le Prix Livetoune. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires