Marché de Noël de la Haute-Yamaska: plus d’exposants en vitrine pour ses dix ans

FESTIVITÉS. Le Marché de Noël de la Haute-Yamaska s’apprête à franchir une étape importante de son existence avec la présentation d’un 10e rendez-vous commercial du temps des Fêtes.

Pour cet important anniversaire, la MRC de La Haute-Yamaska et Commerce Tourisme Granby_région mettent le paquet afin de mettre en vitrine les produits locaux sont en vogue. Les consommateurs vont en avoir plus pour leur argent avec la participation  d’une soixantaine d’exposants et une édition 2018 prolongée avec l’ajout de deux dates.

«En ajoutant deux soirées, nous espérons pouvoir aller chercher un public qui ne revient pas en ville la fin de semaine, de répartir l’achalandage qui devenait saturé pour le site avec ses 5 500 visiteurs en deux jours. Ainsi, nous souhaitons favoriser davantage les échanges entre les visiteurs et les 43 producteurs locaux présents», a déclaré par voie de communiqué, Fanny-Ysa Breton, coordonnatrice aux événements commerciaux chez Commerce Tourisme Granby_région.

La période de magasinage commence le dimanche 18 novembre à l’église Saint-Bernardin, de Waterloo. L’activité se déplace ensuite au Centre communautaire de Roxton Pond, le dimanche 25 novembre et à la place Johnson à Granby, le jeudi 29 et vendredi 30 novembre ainsi que le samedi 1er et dimanche 2 décembre. Finalement, l’événement festif se termine avec un arrêt à la salle Espéranza de l’église de Saint-Joachim-de-Shefford, le dimanche 9 décembre. Le Marché sera ouvert de 9h à 16h à l’exception des journées du 29 et 30 novembre à Granby (de 16h à 20h).