Oli Féra lance son premier simple Le bouquet

Photo de Abdennour Edjekouane
Par Abdennour Edjekouane
Oli Féra lance son premier simple Le bouquet
(Photo : tirée de Facebook-Alexandre Boisvert.)

PARUTION. La grande gagnante du dernier Festival international de la chanson de Granby (FICG) commence l’année 2023 en force avec la parution de son premier simple, Le bouquet. L’artiste sera d’ailleurs au passage au Kool Club ce soir à 19h30h pour souligner cet évènement.

Le bouquet est sans doute la chanson qui représente le mieux l’univers musical d’Oli Féra. Écrite à la manière d’un film policier, on y suit les passions de deux êtres et d’un bouquet de fleurs qui symbolise une histoire vouée à faner. « T’avais caché son rouge à lèvres dans ton tiroir, le jour où tu m’avais offert le bouquet. C’était trop peu, trop tard, déjà nos pétales fanaient », chante Oli Féra dans ce morceau.

Le bouquet, dont l’artiste signe les paroles et la musique, a accompagné l’autrice-compositrice-interprète durant tous les concours qu’elle a gagnés tels que Ma Premiere Place des Arts et le FICG. Il s’agit également d’un avant-goût de son prochain mini-album de cinq chansons qui paraîtra en avril prochain, Les Amours Chronophages. Un EP qui constituera une carte de visite importante pour la jeune granbyenne qui commence à faire ses marques dans l’industrie.

L’artiste profite également de cette parution pour dévoiler le vidéoclip de sa chanson. Réalisé en France dans le cadre du Festival Off-Courts de Trouville-Sur-Mer, le vidéoclip a vu le jour grâce notamment au prix Labo-Clip décerné lors du concours Ma Première Place des Arts. « On y retrouve une esthétique à la fever dream : les images décousues représentent des fragments de souvenirs, comme si on retrouvait un vieux VHS dans une maison sans connaître son origine », mentionne Oli Féra.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires